SPQR-Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 candidature styxy futur mage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
styxy




Messages : 1
Date d'inscription : 10/05/2017

candidature styxy futur mage Empty
MessageSujet: candidature styxy futur mage   candidature styxy futur mage Icon_minitimeVen 12 Mai - 14:42

Hello, 

Je me présente je suis styxy ancien joueur de daoc, je suis ici à la demande d'Imanech afin de vous rejoindre sur camelot unchained dès que possible.

Tout d'abords le coté joueurs joueuses :

-Quel est ton âge, ta ville et ton pays ?
J’ai 24 ans, j’habite à Ajaccio en France.

-Quelles sont t'es horaires de connections et ton temps moyen de jeu par jour, pense-tu pouvoir bloquer en moyenne 3-4 soirs semaine pour participer aux events guilde ?
Je boss en journée donc je serais connecté principalement le soir de 20h00 à minuit.

-T'es différents centres d’intérêts ? 
Principalement les jeux vidéo, PlayStation 4 etc etc  

Ton expérience passée dans le mmo :

-les différents mmo auquel tu as joué ?
DAOC j’ai commencé très jeune, ensuite un peu de Warhammer online,  et j’ai arrêté le mmo sur aion.

-Tes préférences de jeux orientés RvR PvP BG PvE craft (cela peut être plusieurs réponse, merci de détaillé) ?
RvR-PvP uniquement je ne suis pas du tout PvE
-Les rôles que tu as occupés par le passé (Tank, Heal, DPS, Support, CC pro casse burne, Mixte) ?
Principalement mage

-Si tu as déjà eu un poste à responsabilité dans une ancienne guilde.
Aucun juste membre fidèle

-Toutes autre sujet que tu juges d'utile d’aborder ? 
Je suis assez rouillé sur le mmo, mais je suis content de retrouver un projet basé sur le RvR à l’ancienne.

Du coté de Camelot Unchained  :

-Quel pack avez-vous acheté ?
J’ai le pack à 150€ qui donne accès à la beta 1

-Le nom de ton personnage ?
Probablement Styxy

-La race et la classe de ton personnage ?
Aucune idée pour la race, mais je jouerai mage c’est sur

-le craft farm que tu souhaites monter ?
Aucune idée.

-Quels sont t'es objectifs personnels en jeu (RvR PvP Craft) et penses-tu être en accords avec ceux de la guilde ?
Je souhaite m’investir dans le projet porter par Imanech, je lui fait confiance, pour l’avoir connus il y’à 10 ans maintenant, sur daoc, je sais qu’il est posé et sait prendre les bonnes décision, je me réjouis donc de pouvoir revenir à ma passion première un jeu de nation basé le pvp afin de passer des soirées à combattre tous ceux qui bouge
Enfin pourquoi rejoindre SPQR-Invictus :
Je pense avoir répondu au-dessus.

-Comment as-tu connus Invictus ?
Par l’intermédiaire d’imanech.

-Quel ambiance/état d'esprit tu aimerais trouver pour te sentir bien dans la guilde ?
Une ambiance qui allie le tranquille familial, et l’organisation d’une guilde qui souhaite allez loin ou tout le monde est à sa place.  Et surtout aucun ouin ouin pour des futilités, je suis sur le jeu pour m’amuser et non me prendre la tête

-Es-tu un joueur avenant avec les autres, ou bien es-tu plus réservé ?
Je suis sympathique et me fait une place sans trop de problème au sein de la communauté.

-Es-tu en accord avec notre charte ?

J’approuve la charte de guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Shadir

Shadir


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2016
Age : 37
Localisation : Haranya

candidature styxy futur mage Empty
MessageSujet: Re: candidature styxy futur mage   candidature styxy futur mage Icon_minitimeVen 12 Mai - 18:27

Bienvenue sur le forum et du coup surement parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin
Imanech


Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : corse

candidature styxy futur mage Empty
MessageSujet: Re: candidature styxy futur mage   candidature styxy futur mage Icon_minitimeSam 13 Mai - 9:01

Salut styxy.

Bienvenue sur le forum eh dans la guilde aussi du coup. Étant donné notre passer commun j'espère que tu trouveras toutes les infos utiles en attendant la bêta Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumactif.com
Contenu sponsorisé





candidature styxy futur mage Empty
MessageSujet: Re: candidature styxy futur mage   candidature styxy futur mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature styxy futur mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candidature de présentation] Imanech futur black night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR-Invictus :: Castra Peregrina :: Demande d’adhésion-
Sauter vers: