SPQR-Invictus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde SPQR-invictus nous préparons la bétas ainsi que la sortie de Camelot Unchained
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sosote




Messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 33
Localisation : 77 Disney

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeMer 5 Avr - 2:47

Yo

Comme prévu, packman a vu avec Anonymous pour une fusion avec la guilde Insomnia (Meta), ca lui a convenu donc il nous a donné rendez vous Mercredi 5 avril à 19h (avant le red dragon d'où cette heure) pour nous expliquer je pense, le fonctionnement de leurs guildes . Donc rendez vous à 19h sur leurs TS qui sera le notre dorénavant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2016

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:55

Pour expliquer un peu plus, j'ai vu avec lui concernant la fusion, nous resterons normalement chez SPQR mais avec les regles META. Le TS Meta sera le notre, ce qui voudra dire que nous aurons egalement les infos en direct pour les events.

Ils possedent également un serveur discord, qui leurs sert principalement de "forum" et apres explication de la par de belaw hier soir sur notre TS, cela permet d'avoir des timer sur les prochains event que ils vont faire via appli mobile.

Sur leurs TS nous aurons des chans FR pour la plupart du temps ou nous serons entre nous, et pour les events guilde ça sera comme d'hab on rejoint tous le même chan, mais ça vous avez l'habitude Smile

Je n'ai pas demander des details tel que pour les dominions pour des packs, ou ce genre de chose, donc si vous voulez vous pouvez demander.

Soyez present au MAXIMUM c'est l'avenir de SPQR mais egalement votre avenir sur le jeu. Et n'hésitez pas a faire un compte rendu a la fin Smile pour les absents, pour ma part je ne serais pas encore rentré.

Et si vous avez des questions n'hesitez pas a les poser, j'espere que une personne suffisament a l'aise en anglais sera dispo pour être present sur TS afin de servir de "traducteur" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2016

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeMer 5 Avr - 11:56

PS : Après ça il y aura le RED DRAGON donc n'oubliez pas votre anneau et montrer de suite la motivation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ykarios




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 39

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:29

et c'est quoi leur TS?
Revenir en haut Aller en bas
Imanech
Admin
Imanech


Messages : 384
Date d'inscription : 03/11/2016
Age : 38
Localisation : corse

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeMer 5 Avr - 19:58

port : 89.36.218.157

pas de mdp
Revenir en haut Aller en bas
https://spqr.forumactif.com
Ykarios




Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2017
Age : 39

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:49

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Packman




Messages : 51
Date d'inscription : 07/12/2016

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeJeu 6 Avr - 15:22

Bon suite a la reunion avec les meta/insomnia, nous allons donc les rejoindre Smile

Qui dis rejoindre dis des petites choses a faire/pret a faire Smile (vous inquietez pas rien de bien mechant Smile)

Premierement, notre "nouveau" TS c'est celui des meta donc dc-group.pl, des channel vont être créer (aujourd'hui normalement par anonymous) pour nous les FR, ils vont etre 3, mais nous pouvons nous deplacer dans les autres chan sur le TS, pour parler avec les gens ou même pour faire un raid/groupe et allez en instance Smile (logique en meme temps plus facile d'etre en vocal/audio pour faire un groupe Smile)

Deuxiemement, les events Smile les membre ne sont pas oblige de full y participer dans la majorite des events, type anthalon nazar, plus vous y participer mieux c'est evidemment Smile, mais etant sur le meme TS nous aurons des poke en cas de regroupement. Pour ces poke, lors des event "basse" priorite 1 ou 2 personnes seront poke et devront passez l'infos en chat guilde histoire que tous soit au courant sans forcer non plus.
Pour les event "haute" priorité, le red dragon, morpheus les chateaux, la participation est FORTEMENT APPRECIE, PVP a prevoir, des loot aussi en fonction du boss.

Troisiemement, les raid, regarder sur le TS le channel RAID INFO, il y a la liste des classe de raid a jouer, toute ces classe sont pour le PVP terrestre essentiellement, donc il se peut qu'il y ai des classes plus adapte pour certain truc, type le dragon rouge ils sera plus souvent demande au healer de jouer clerc (cleric) plutot que templier (templar) car on need les soins en musiques. Donc voila ne vous offusquez pas si on demande de changer de classe pour les raids. Ils n'ont pas forcement les même strat que nous avons/avions le principe reste le même, celui d'un mage ball, mais les classes utilisés sont plus restreintes.

Quatriemement, rejoigniez le discord (channel ecrit, avec divers info et également les event rappele avec timer sur l'appli, c'est une appli ordi mais egalement dispo sur smartphone Appel/Android) voici donc le lien : https://discord.gg/4uRX9 Dessus il y a donc divers channel, avec notamment un aussi qui sert pour le commerce Wink ça peut vous être utile si vous souhaitez un item vous demandez sur ce chan et les gens pourront le voir. C'est en anglais les messages mais bon google trad pourra vous aidez dans le pire des cas pour les plus anglophobes Smile Mais c'est obligatoire d'y allez, beaucoup d'info sont la dessus.

Pour le recrutement nous n'en ferons pas directement, etant maintenant guilde insomnia, nous les laisserons voir, apres si on a du monde qui veut nous rejoindre je pense que si on leurs soumet l'idée il ne devrait pas forcement y avoir de pb. De leurs coté ils se peut qu'il nous envoie du monde en cas de recrutement et que leurs guilde est full, donc le chat guilde pourrait y avoir de l'anglais mais tant mieux ça sera fun Smile plus vivant Smile

Pour la question des dominions j'avou ne pas avoir posé la question, savoir si les dominions comme nous avions l'habitude de faire pour des packs si ils sont ok avec ca ou pas.

Il me semble que c'est à peut prêt tout ce qui a ete evoqué hier soir. N'hésitez pas a rajoutez si vous voyez des choses que j'aurais pu oubliez. Et si vous avez des questions n'hésitez pas non plus, soit à nous ou directement au officier insomnia, et à venir nous transmettre l'infos, si vous vous posez la question peut etre qu'une autre personne se pose la même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sosote




Messages : 71
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 33
Localisation : 77 Disney

Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitimeJeu 6 Avr - 17:09

Je lui demanderais ce soir pour les dominions, et idem je me chargerais de lui demander comme ça se passe pour les DKP s'ils nous incorporent dans leurs comptes ou si on compte de notre côté à part.

Certains se demandent également ce qu'on va faire de notre château, on en a pas parlé lors de la réunion mais j'en ai parlé en MP avec Anonymous, et il m'a dit qu'il verra pour les 6 château vendredi XD pas avant donc bin on verra ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h   Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec les Meta Mercredi 5 avril à 19h
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme du 27 au 2 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPQR-Invictus :: Castra Peregrina :: Demande d’adhésion-
Sauter vers: